@ JOHN BARRICK
la pluspart des arguments que tu avances pour descendre Guy Bertin Sigue sont tires du "mur" facebook de Charles Mongue Mouyeme....tes ecrits mont frappe a loeil car je croyais les avoir deja lu kke part....tu vois toi meme que le classement de la mannschaft est un copie-colle de ce que Charles Mouyeme a ECRIT...(quelle coincidence).
en plus un intervenant le nomme Gilbert Jioken dit ceci "c'est notre ami Bell A P qui l'a dit a cannal2"...
toi dans tes ecrits tu ajoutes le nom de Guy sigue....et voila ce que tu ecris:
"Hier, pendant le débat sur CANAL 2,GUY NSIGUE et PARFAIT BELL ,sur leur lancée, ont déclaré que le match ALLEMAGNE CAMEROUN ne s'imposait pas, puisque selon eux, l'ALLEMAGNE nous a utilisé s comme sparing patner, en vue de leur rencontre conte le GHANA.En plus, ont-ils ajouté, selon eux, les joueurs allemands alignés contre les LIONS étaient des juniors, et qu'au BRESIL, on en voit aucun aligné pendant la COUPE DU MONDE.
Je me permets donc de mettre les noms de ces joueurs allemand sans importance qui ont joué contre le CAMEROUN, mais, qu'on ne retrouve plus au BRESIL. Peut-être que je ne sais pas lire;mais, il y a quelques noms qui s'écrivent de la même façon NON?"
en esperant que cest encore un tolieur qui a vole ton pseudo pour te salir.....essaye ds le future detre plus prudent quand vous voulez descendre kkun...pour rien.
PS: ma source= aller voir compte fbook Charles Mongue Mouyeme
la pluspart des arguments que tu avances pour descendre Guy Bertin Sigue sont tires du "mur" facebook de Charles Mongue Mouyeme....tes ecrits mont frappe a loeil car je croyais les avoir deja lu kke part....tu vois toi meme que le classement de la mannschaft est un copie-colle de ce que Charles Mouyeme a ECRIT...(quelle coincidence).
en plus un intervenant le nomme Gilbert Jioken dit ceci "c'est notre ami Bell A P qui l'a dit a cannal2"...
toi dans tes ecrits tu ajoutes le nom de Guy sigue....et voila ce que tu ecris:
"Hier, pendant le débat sur CANAL 2,GUY NSIGUE et PARFAIT BELL ,sur leur lancée, ont déclaré que le match ALLEMAGNE CAMEROUN ne s'imposait pas, puisque selon eux, l'ALLEMAGNE nous a utilisé s comme sparing patner, en vue de leur rencontre conte le GHANA.En plus, ont-ils ajouté, selon eux, les joueurs allemands alignés contre les LIONS étaient des juniors, et qu'au BRESIL, on en voit aucun aligné pendant la COUPE DU MONDE.
Je me permets donc de mettre les noms de ces joueurs allemand sans importance qui ont joué contre le CAMEROUN, mais, qu'on ne retrouve plus au BRESIL. Peut-être que je ne sais pas lire;mais, il y a quelques noms qui s'écrivent de la même façon NON?"
en esperant que cest encore un tolieur qui a vole ton pseudo pour te salir.....essaye ds le future detre plus prudent quand vous voulez descendre kkun...pour rien.
PS: ma source= aller voir compte fbook Charles Mongue Mouyeme

