PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 juillet 2014 à 19h29
Minalmi (Cameroun) le 11/07/2014 à 19:17

Je t'insulte encore parce que tu as un comportement d'idoit.
Qaund on ne comprend pas quelque chose, on se lance pas dans les explcations.
Le si n'est pas obigatoire quand on use le conditionnel, et enfonce-toi cela dans la tête.
Si tu es dans une maison avec quelqu'un;tu ne l'as pas vu, et je viens te demander où est personne.Si tu penses qu'elle est sortie".Tu as utilisé le conditionnel?As-tu eu besoin du si?
Petit con.
Tes caonnaissances grammaticales sont sommaires.Alors, tu es bien un idiot, et je te le confirme.
Je dis vien je serais là à 23 h, et point besoin du si;IDIOT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist