Minalmi (Cameroun) le 11/07/2014 Ã 19:17
Je t'insulte encore parce que tu as un comportement d'idoit.
Qaund on ne comprend pas quelque chose, on se lance pas dans les explcations.
Le si n'est pas obigatoire quand on use le conditionnel, et enfonce-toi cela dans la tête.
Si tu es dans une maison avec quelqu'un;tu ne l'as pas vu, et je viens te demander où est personne.Si tu penses qu'elle est sortie".Tu as utilisé le conditionnel?As-tu eu besoin du si?
Petit con.
Tes caonnaissances grammaticales sont sommaires.Alors, tu es bien un idiot, et je te le confirme.
Je dis vien je serais là à 23 h, et point besoin du si;IDIOT
Je t'insulte encore parce que tu as un comportement d'idoit.
Qaund on ne comprend pas quelque chose, on se lance pas dans les explcations.
Le si n'est pas obigatoire quand on use le conditionnel, et enfonce-toi cela dans la tête.
Si tu es dans une maison avec quelqu'un;tu ne l'as pas vu, et je viens te demander où est personne.Si tu penses qu'elle est sortie".Tu as utilisé le conditionnel?As-tu eu besoin du si?
Petit con.
Tes caonnaissances grammaticales sont sommaires.Alors, tu es bien un idiot, et je te le confirme.
Je dis vien je serais là à 23 h, et point besoin du si;IDIOT

