Minalmi a écrit le 11 juillet 2014 à 18h25 @JOHN BARRICK (France) le 11/07/2014 à 18:17 on dit: "Je serAI là à 10h" pas je "serAIS". Faut réapprendre la conjugaison! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...