@John Barrick
OK, on est ensemble alors, c'est vrai que moi aussi je ne suis pas particulièrement fan de la séquence des agapes, je laisserai ma part de Ndolé crevette, etc... aux autres.
23h c'est la bonne heure.
OK, on est ensemble alors, c'est vrai que moi aussi je ne suis pas particulièrement fan de la séquence des agapes, je laisserai ma part de Ndolé crevette, etc... aux autres.
23h c'est la bonne heure.

