@Juste de passage
Je ne defends aucun prof.Tout le monde sait que la delagtion plethorique etait du fait de la primature et du gouvernement.Ce n'est pas Owona qui a envoye le repsenatnt de la presidence,le representant du senat,cleui de l'assemblee nationale,de la primature et tout ce lot de fonctionnaires inutiles.La delagation de la fecafoot,en dehors des joueurs es des encadreurs ne comptait que 30 personnes.Certes c'est beaucoup mais c'est tres loin des 400 personnes qu'on lit a gauche et a droite.
Quand a Nsigue et son patron MCM,ils peuvent rien dire de juste ou de neutre depuis que Massayo leur a refusé les codes.
Je ne defends aucun prof.Tout le monde sait que la delagtion plethorique etait du fait de la primature et du gouvernement.Ce n'est pas Owona qui a envoye le repsenatnt de la presidence,le representant du senat,cleui de l'assemblee nationale,de la primature et tout ce lot de fonctionnaires inutiles.La delagation de la fecafoot,en dehors des joueurs es des encadreurs ne comptait que 30 personnes.Certes c'est beaucoup mais c'est tres loin des 400 personnes qu'on lit a gauche et a droite.
Quand a Nsigue et son patron MCM,ils peuvent rien dire de juste ou de neutre depuis que Massayo leur a refusé les codes.

