Là encore, c'est un mensonge.Je rappelle, et tout le monde l'a vu, CHEDJOU n'est pas arrivé blessé en stage,et sa blessure est survenu lors su stage après un choc avec WEBO;tout le monde l'avu.En plus, CHEDJOU a bien joué contre la MOLDAVIE à YOAUNDE;on peut donc supposer qu'il était rétabli.Maintenant, on peut reprocher à FINKE d'avoir abandonné l'axe NKOULOU MATIP du match contrel'ALLEMAGNE, puisqu'il sembalit meilleur;mais, GUY NSIGUE ne fasse pas croire que FINKE a titularisé un joueur qui ne s'est pas entraîné plus de 2 foisà un mois de préparation.
Enfin, on peut toujours reprocher à OWONA d'avoir laissé son chauffeur faire ramasseur de balle lors d'un etraînement.Mais, dire qu'il était le 4eme gardien, qu'il s'est mis dans les buts avec les gants, est un mensonge qui n'honore pas son auteur, car, il s'agit bel et bien de la désinformation.
Enfin, on peut toujours reprocher à OWONA d'avoir laissé son chauffeur faire ramasseur de balle lors d'un etraînement.Mais, dire qu'il était le 4eme gardien, qu'il s'est mis dans les buts avec les gants, est un mensonge qui n'honore pas son auteur, car, il s'agit bel et bien de la désinformation.

