@Le 27e Lecteur (France)
Tu penses donc que comme mboafoot est en conflit ouvert avec le comite de normalisation,ils peuvent etres neutres?
As tu deja lu un seul article a decharge sur ce site des milles collines?
@XbangaMan
Je te manque tant?
Pardon il faut pas faire les tolieurs vont croire que je suis soit ton fournisseur ,soit ton camarade de fumoir.
C'est vrai que meme les plus fous gardent un petit coté sympathique.
@Tous
Quand vous meme vous regardez la photo de ce Nsigué,est ce que vous voyez qu'il ressemble a un journaliste sportif?
Tu penses donc que comme mboafoot est en conflit ouvert avec le comite de normalisation,ils peuvent etres neutres?
As tu deja lu un seul article a decharge sur ce site des milles collines?
@XbangaMan
Je te manque tant?
Pardon il faut pas faire les tolieurs vont croire que je suis soit ton fournisseur ,soit ton camarade de fumoir.
C'est vrai que meme les plus fous gardent un petit coté sympathique.
@Tous
Quand vous meme vous regardez la photo de ce Nsigué,est ce que vous voyez qu'il ressemble a un journaliste sportif?

