@Malko (Douala , Cameroun) le 11/07/2014 Ã 10:36
Je ne suis pas un fana de Masso yo. J'ai déjà répondu ici que ce serait une honte à la République et pour le Pr Owona s'il s'avère qu'il soit incapable après tant d'années de dur labeur de subvenir aux besoins de sa famille stricte ou élargie. Connaissant Masso Yo, je t'assure que la seule faveur demandée si faveur, doit être la réservation mais pas le paiement des billets et le séjour des siens. Owona est très fier pour entrer dans les bassesses de ce genre. Que les journaleux présents apportent la preuve de leurs allégations. Canal2 a déporté plus de 25 personnes au Brésil, aucun journaleux n'a rien dit, pourtant, il y avait aussi de la famille. peut être parce que de ce côté la firme est confondue à la famille.
@Ndogkoti
Attention à Edéa, beaucoup de Bassa, Basso, de Bakoko et Malimba, bref les MPô sont devenus musulmans et ont changé de nom. Ce chef de quartier n'est pas forcément un ressortissant du Grand Nord.
Je conseille à SEF de devenir musulman pour avoir droit à quatre épouses. Suis mon regard. Mais d'accord avec @John Barrick, jamais plus les Yaoundé ou Eton. Ces petites sont les "nyankomba" et une calamité au pouvoir des reins comme leurs frères à tous les autres postes occupés de la République.
Les Sawa ont perdu en moins de 2 ans, trois grandes directions : le port, l'actissonel et la Camair-co
Je ne suis pas un fana de Masso yo. J'ai déjà répondu ici que ce serait une honte à la République et pour le Pr Owona s'il s'avère qu'il soit incapable après tant d'années de dur labeur de subvenir aux besoins de sa famille stricte ou élargie. Connaissant Masso Yo, je t'assure que la seule faveur demandée si faveur, doit être la réservation mais pas le paiement des billets et le séjour des siens. Owona est très fier pour entrer dans les bassesses de ce genre. Que les journaleux présents apportent la preuve de leurs allégations. Canal2 a déporté plus de 25 personnes au Brésil, aucun journaleux n'a rien dit, pourtant, il y avait aussi de la famille. peut être parce que de ce côté la firme est confondue à la famille.
@Ndogkoti
Attention à Edéa, beaucoup de Bassa, Basso, de Bakoko et Malimba, bref les MPô sont devenus musulmans et ont changé de nom. Ce chef de quartier n'est pas forcément un ressortissant du Grand Nord.
Je conseille à SEF de devenir musulman pour avoir droit à quatre épouses. Suis mon regard. Mais d'accord avec @John Barrick, jamais plus les Yaoundé ou Eton. Ces petites sont les "nyankomba" et une calamité au pouvoir des reins comme leurs frères à tous les autres postes occupés de la République.
Les Sawa ont perdu en moins de 2 ans, trois grandes directions : le port, l'actissonel et la Camair-co

