@ Don pépé
Je n’ai pas mis en doute la parole de Magic Mboma, j’ai très bien lu son interview mais j’avoue que les coups de fil ne sont pas la solution à ce stade. AJ a eu la volonté de ramener Kalla et il est allé à Bochum afin d’en discuter avec lui de vive voix. Il ne l’a pas fait pour Etamé (peut-être parce qu’il n’est pas camerounais ?!). Dans l’interview de Mboma il parle exclusivement des coups de fil sans nous dire si un seul membre du staff s’est déplacé pour en discuter avec Lauren (j’ai la ferme conviction que personne ne l’a fait si non Mboma l’aurait dit).
Avant de dire que Etamé aurait posé des conditions inaccessibles, sais-tu quelles sont ces conditions? Sais-tu qu’en posant comme condition que les politiques les laissent travailler dans la sérénité sans les envahir au moindre rassemblement comme c’est le souhait de toute l’équipe, ce sera une condition draconienne et inacceptable pour nos dirigeants? Je ne prétends pas qu’il a posé cette condition, je veux juste dire que l’approximation dans laquelle notre seul bien qui nous reste est dirigé, peut te sortir des revers impensables. Un lion, double champion d’Afrique et encore retenu dans les 18 pour Cotonou m’a confié du temps de Bidoung que les lions s’étaient battus pour obtenir du ministre qu’il arrêta de les envahir au moindre rassemblement, tu parles, il s’est gardé de s’exhiber devant eux une seule fois et il est revenu à la charge, il en est de même pour le nouveau ministre qui les suit comme un homme cocu s’agrippe à son épouse.
Si Lauren ne nous donne pas ses conditions, pourquoi les dirigeants ne les évoquent-ils jamais? J’ai la certitude qu’ils ont honte de révéler au monde pourquoi leur violon ne s’accorde pas à celui de Etamé. Et ce n’est pas parce que Lauren se refuse de jouer le jeu de nos pseudos dirigeants qu’il manque de patriotisme!
C.Kamga
Je n’ai pas mis en doute la parole de Magic Mboma, j’ai très bien lu son interview mais j’avoue que les coups de fil ne sont pas la solution à ce stade. AJ a eu la volonté de ramener Kalla et il est allé à Bochum afin d’en discuter avec lui de vive voix. Il ne l’a pas fait pour Etamé (peut-être parce qu’il n’est pas camerounais ?!). Dans l’interview de Mboma il parle exclusivement des coups de fil sans nous dire si un seul membre du staff s’est déplacé pour en discuter avec Lauren (j’ai la ferme conviction que personne ne l’a fait si non Mboma l’aurait dit).
Avant de dire que Etamé aurait posé des conditions inaccessibles, sais-tu quelles sont ces conditions? Sais-tu qu’en posant comme condition que les politiques les laissent travailler dans la sérénité sans les envahir au moindre rassemblement comme c’est le souhait de toute l’équipe, ce sera une condition draconienne et inacceptable pour nos dirigeants? Je ne prétends pas qu’il a posé cette condition, je veux juste dire que l’approximation dans laquelle notre seul bien qui nous reste est dirigé, peut te sortir des revers impensables. Un lion, double champion d’Afrique et encore retenu dans les 18 pour Cotonou m’a confié du temps de Bidoung que les lions s’étaient battus pour obtenir du ministre qu’il arrêta de les envahir au moindre rassemblement, tu parles, il s’est gardé de s’exhiber devant eux une seule fois et il est revenu à la charge, il en est de même pour le nouveau ministre qui les suit comme un homme cocu s’agrippe à son épouse.
Si Lauren ne nous donne pas ses conditions, pourquoi les dirigeants ne les évoquent-ils jamais? J’ai la certitude qu’ils ont honte de révéler au monde pourquoi leur violon ne s’accorde pas à celui de Etamé. Et ce n’est pas parce que Lauren se refuse de jouer le jeu de nos pseudos dirigeants qu’il manque de patriotisme!
C.Kamga

