JPEK (Rio de Janeiro , Brésil)
il ramassait les balles...au moins il aura servi a kelkue chose..Owona va t-il lui remettre une medaille...sur la poitrine du chauffeur, qui a aussi ramasse les balles? A combien fut-il paye? c'est c le vrai question?? combien? n'kap?
donc nos ex-ministres se deplacent avec chauffeur...a la coupe du monde? dindon eeh? no wonder nous serons toujours povres!!!!!!!! y avait pas de BUS (opeup) la bas??
il ramassait les balles...au moins il aura servi a kelkue chose..Owona va t-il lui remettre une medaille...sur la poitrine du chauffeur, qui a aussi ramasse les balles? A combien fut-il paye? c'est c le vrai question?? combien? n'kap?
donc nos ex-ministres se deplacent avec chauffeur...a la coupe du monde? dindon eeh? no wonder nous serons toujours povres!!!!!!!! y avait pas de BUS (opeup) la bas??

