@ J.BARRICK !
Sauf erreur de ma part je ne crois pas que Weah soit passé par l'Africa sport peut-être bien avant 87 où le Tonnerre l'a remené d'un tournoi à Morovia...si tu as des précisions à ce sujet j'attends !
Sauf erreur de ma part je ne crois pas que Weah soit passé par l'Africa sport peut-être bien avant 87 où le Tonnerre l'a remené d'un tournoi à Morovia...si tu as des précisions à ce sujet j'attends !

