Hello à tous
Le fameux CHAUFFEUR ramassait les balles que dégageaient les joueurs derrière les goals...c'est tout...il faisait office de "ramasseur", pas de 4e gardien!!!!
Le fameux CHAUFFEUR ramassait les balles que dégageaient les joueurs derrière les goals...c'est tout...il faisait office de "ramasseur", pas de 4e gardien!!!!

