PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 juillet 2014 à 12h55
27eme

Ce n est pas passe inapercu... ce sont les allemands et les anglais qui obligent la fifa a prendre en compte ses indemnites...
C est meme d abord l uefa qui introduis ca par le biais de hoeness rumenige et manU
Car ils recupere leurs joueurs tout le temps blesses
OR C EST EUX QUI INESTISSENT AU QUOTIDIEN
Ils sont dans leur droit c est pas un cadeau de la fifa, c est le fruit de negociation
Et iya sans investir un copec en fait un bizgo c est la raison pourquoi des totos comme kaham nous parlent d emmener des locaux
Ce n est donc pas passe inapercu
NOUS AVONS SIMPLEMENT SCIAMENT IGNORE CE FAIT
car nous ne voulons pas que notre foot se limite au bizgo
Ce que ce sport nous apporte est... priceless
Nous voulont donc des footeux a la fede et non plus des comptables a la vision courte qui ne vois que ce petit argent... des peanuts!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist