PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 11 juillet 2014 à 10h44
@Ndogkoti

Grand frère dis moi un peu toi qui connait l'économie là.

Le débat qui fait rage en ce moment est celui sur les Ape.

Les deux chambres du parlement cmrs, ont autorisé le Pr à ratifié l'accord d'étape vers un Ape entre l'Ue d'une part et les pays d'Afrique centrale d'autre part.

Le gvt pense que c'est une opportunité à saisir, pour certains économistes comme Eugène Nyambal, c'est peine perdue.

Alors à ton niveau quelle est ton point de vue sur le sujet?

Cameroun : Après l'assemblée nationale, le sénat autorise Paul Biya à ratifier les Ape

Source: koaci.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist