@Ndogkoti
Grand frère dis moi un peu toi qui connait l'économie là .
Le débat qui fait rage en ce moment est celui sur les Ape.
Les deux chambres du parlement cmrs, ont autorisé le Pr à ratifié l'accord d'étape vers un Ape entre l'Ue d'une part et les pays d'Afrique centrale d'autre part.
Le gvt pense que c'est une opportunité à saisir, pour certains économistes comme Eugène Nyambal, c'est peine perdue.
Alors à ton niveau quelle est ton point de vue sur le sujet?
Cameroun : Après l'assemblée nationale, le sénat autorise Paul Biya à ratifier les Ape
Source: koaci.com
Grand frère dis moi un peu toi qui connait l'économie là .
Le débat qui fait rage en ce moment est celui sur les Ape.
Les deux chambres du parlement cmrs, ont autorisé le Pr à ratifié l'accord d'étape vers un Ape entre l'Ue d'une part et les pays d'Afrique centrale d'autre part.
Le gvt pense que c'est une opportunité à saisir, pour certains économistes comme Eugène Nyambal, c'est peine perdue.
Alors à ton niveau quelle est ton point de vue sur le sujet?
Cameroun : Après l'assemblée nationale, le sénat autorise Paul Biya à ratifier les Ape
Source: koaci.com

