@Mvog Mbi (Canada) le 10/07/2014 Ã 17:28
Pardon laisse l'affaire de la fondation de DD , nous sommes à Abidjan, tt l'argent qu'il ramasse depuis n'a même pas déposé une brique de son soi-disant hôpital même les Touré font mieux et on ne parle pas de la fondation des frères kalou!
TT le monde sait ici que DD ne sort jamais un billet sauf pour l'image mais comme il est excellent sur le terrain, les ivoiriens ne disent rien. certains mêmes en provinces pensent que son hôpital existe alors qu'à Abidjan on sait qu'il n'en est rien!
Il ffaut bien qu'il donne l'impression d'être magnanime mais DD est tt sauf très généreux et ce n'est pas une insulte mais il est comme ça!
Sa fondation ne fait rien en CI c'est quoi elle va faire en Afrique c'est un coup de pub! c'est tout.
Pardon laisse l'affaire de la fondation de DD , nous sommes à Abidjan, tt l'argent qu'il ramasse depuis n'a même pas déposé une brique de son soi-disant hôpital même les Touré font mieux et on ne parle pas de la fondation des frères kalou!
TT le monde sait ici que DD ne sort jamais un billet sauf pour l'image mais comme il est excellent sur le terrain, les ivoiriens ne disent rien. certains mêmes en provinces pensent que son hôpital existe alors qu'à Abidjan on sait qu'il n'en est rien!
Il ffaut bien qu'il donne l'impression d'être magnanime mais DD est tt sauf très généreux et ce n'est pas une insulte mais il est comme ça!
Sa fondation ne fait rien en CI c'est quoi elle va faire en Afrique c'est un coup de pub! c'est tout.

