@Oumarou
J'étais hier à l'intronisation de Adourraman Baba, chef du quartier haoussa à Edéa I. Je ne comprends d'ailleurs pas comment un wadjo est chef chez nous, mais Dieu merci, il n'y a pas de quartier haoussa à Sipandang. Cela dit, je t'encourage fortement à ne pas encourager Le 27e.
J'étais hier à l'intronisation de Adourraman Baba, chef du quartier haoussa à Edéa I. Je ne comprends d'ailleurs pas comment un wadjo est chef chez nous, mais Dieu merci, il n'y a pas de quartier haoussa à Sipandang. Cela dit, je t'encourage fortement à ne pas encourager Le 27e.

