@GUYZOS(BASOU)
Quand on veut informer sur le palmarès d'un joueur, il faut au moins choisir le bon.Je te rappelle dans ce que tu as dit de WEAH, il ya des choses qui ne sont pas justes.
Weah a joué un court instant à l'africa sport avant d'attérir dans le TONNERRE.
WEAH n'a pas joué en MUNICH comme tu le dis
il a gagné la coupe de france en 1991 avec MONACO
Il n'a jamais gagné la ligue des champions surtout qu'en 1996 c'est la juventus qui la gagne.
Voilà quelques une de tes erreurs.
Quand on veut informer sur le palmarès d'un joueur, il faut au moins choisir le bon.Je te rappelle dans ce que tu as dit de WEAH, il ya des choses qui ne sont pas justes.
Weah a joué un court instant à l'africa sport avant d'attérir dans le TONNERRE.
WEAH n'a pas joué en MUNICH comme tu le dis
il a gagné la coupe de france en 1991 avec MONACO
Il n'a jamais gagné la ligue des champions surtout qu'en 1996 c'est la juventus qui la gagne.
Voilà quelques une de tes erreurs.

