PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2005 à 12h50
@GUYZOS(BASOU)
Quand on veut informer sur le palmarès d'un joueur, il faut au moins choisir le bon.Je te rappelle dans ce que tu as dit de WEAH, il ya des choses qui ne sont pas justes.
Weah a joué un court instant à l'africa sport avant d'attérir dans le TONNERRE.
WEAH n'a pas joué en MUNICH comme tu le dis
il a gagné la coupe de france en 1991 avec MONACO
Il n'a jamais gagné la ligue des champions surtout qu'en 1996 c'est la juventus qui la gagne.
Voilà quelques une de tes erreurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist