PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 10 juillet 2014 à 16h52
X_man
On parle de drapeau ..kia kia kia..avez-vs vu le Drapeau qui flotte a l'ambassade du kmer a DC?? Il a des TROU partout! Il a fallu que le petit de N.Y fasse une video: boom l' ambassadeur a fait debrousaller la FORET envahissant notre ambassade!! Que les officiels commencent par respecter le drapeau(pour montrer l'example), please continuez a nous fatiguez avec le drapeau? quel drapeau ? vs connaissez le drapeau plus que qui, bandes de farotteurs...il ne va plus vous donner son argent...allez dire..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist