La remise du drapeau, folklore ou pas est devenu une tradition kmere,d accord ou pas avec,pourquoi un seul individu fut il eto'o va t il prendre la responsabilite de planter un pauvre pm sous le soleil devant tt le monde?
Peux tu le faire a ton pere ou ton grand pere?
Si oui alors lã je te comprends
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Algérie) le 10/07/2014 à 14:30
non
c est pas la remise du drapeau qui est devenu une tradition
notre tradition c est sortir au premier tour en faisant la une des scandales
la on a f ait fort il n y a plus aucun respect on nous voit meme capable de vendre des matchs... cera dir vendre ce fameux drapeaux
le pauvre PM? IL EST MEMBRE DU GOUVERNEMENT
ET LE PREMIER MEMBRE
S IL VIENT AU STADE JE NE PARLE MEME PAS DE REMISE DE DRAPEAU
s il vient au stade il doit s assurer que les primes ont etet remises
pas que le drapeau soit repasse
IL NE DOIT DONC PAS ETRE SURPRIS DE LA REACTION DES JOUEURS SURTOUT QUE ETOO DES L AUTRICHE DIT
JE NE COMPTE PLUS QUE SUR LA MEDIATION DE NOTRE GOUVERNEMENT
pardon ne nous fait pas du mvog mbi
Peux tu le faire a ton pere ou ton grand pere?
Si oui alors lã je te comprends
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Algérie) le 10/07/2014 à 14:30
non
c est pas la remise du drapeau qui est devenu une tradition
notre tradition c est sortir au premier tour en faisant la une des scandales
la on a f ait fort il n y a plus aucun respect on nous voit meme capable de vendre des matchs... cera dir vendre ce fameux drapeaux
le pauvre PM? IL EST MEMBRE DU GOUVERNEMENT
ET LE PREMIER MEMBRE
S IL VIENT AU STADE JE NE PARLE MEME PAS DE REMISE DE DRAPEAU
s il vient au stade il doit s assurer que les primes ont etet remises
pas que le drapeau soit repasse
IL NE DOIT DONC PAS ETRE SURPRIS DE LA REACTION DES JOUEURS SURTOUT QUE ETOO DES L AUTRICHE DIT
JE NE COMPTE PLUS QUE SUR LA MEDIATION DE NOTRE GOUVERNEMENT
pardon ne nous fait pas du mvog mbi

