PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 juillet 2014 à 16h41
La remise du drapeau, folklore ou pas est devenu une tradition kmere,d accord ou pas avec,pourquoi un seul individu fut il eto'o va t il prendre la responsabilite de planter un pauvre pm sous le soleil devant tt le monde?
Peux tu le faire a ton pere ou ton grand pere?
Si oui alors lã je te comprends
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Algérie) le 10/07/2014 à 14:30

non

c est pas la remise du drapeau qui est devenu une tradition
notre tradition c est sortir au premier tour en faisant la une des scandales
la on a f ait fort il n y a plus aucun respect on nous voit meme capable de vendre des matchs... cera dir vendre ce fameux drapeaux
le pauvre PM? IL EST MEMBRE DU GOUVERNEMENT
ET LE PREMIER MEMBRE
S IL VIENT AU STADE JE NE PARLE MEME PAS DE REMISE DE DRAPEAU
s il vient au stade il doit s assurer que les primes ont etet remises
pas que le drapeau soit repasse
IL NE DOIT DONC PAS ETRE SURPRIS DE LA REACTION DES JOUEURS SURTOUT QUE ETOO DES L AUTRICHE DIT
JE NE COMPTE PLUS QUE SUR LA MEDIATION DE NOTRE GOUVERNEMENT

pardon ne nous fait pas du mvog mbi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist