Serieux (Pas au Camer , Aruba) le 10/07/2014 Ã 14:50
Toi tu viens lire l histoire de la dfb en 2014
donc tu es surpris pas leur parcours... et c est wikipedia qui vient a ton secours
je te signale que les allemands quand ils entament leur odyssee
ils ont deja la culture de la gagne
ils ont deja 3 etoiles
ils sont deja serieux...
le probleme est que
LE FOOT EST UN SPORT et la bas c est une autre logique
l argent ne suffit pas, le serieux doit etre remis dans le contexte du sport et l organisation ne joue pas sur le terrain
ils wanda que avec toutes ses qualites ils ne s en sortent plus et se mettent a la recherche des solutions
mais avant les solutions il faut d abord faire le bon diagnostique
etc est la ou leur serieux paie ( nous on se prend au serieux on a aussi nos neymar )
ils concfie la tache a leurs professionel
avec ;a question pourquoi ne nous en sortons nous pas
ET SURTOUT ILS PAIENT CES PROFESSIONELS CAR LE TRAVAIL ET L EXPERIENCE ONT UN PRIX
chez nous ont dit ce sont des analphabets on leur a meme trouver un super hotel et ils boudent le drapeau alors qu ils sont millionaires
les professionels IDENTIFIENT leur probleme ils ont un problemes de qualite de jeu... ils ont la volonte bref tout mais cela ne suffit plus plus... le foot est devenu technique avec un zeste de folie ( voir zidane maradona )
ils ne peuvent pas acheter la folie et le talent alors ils regardent chez le voisin francais et vont a clairefontaine
ils constate que le talent dans le foot est dans la rue et dans les personalites... et c est compense par la formation car clairefontaine forme comme dit DNT l amortie reception control passe (nos defenseurs franco camerounais sont passes par clairefontaine ils peuvent en parler )
ils accrochent donc les forts potentiels muller choupo ozil boateng etc... et leur fournissent LES FONDAMENTAUX A LA DFB encadrer par des visionnaires comme Klinsmann low
le foot est un sport de haut niveau... on a en plus le soleil... et les profis comme Bell pagal
ON VANDANGE ON VEUT MOUHRINO ALORS QU ON INSULTE FINKE
Toi tu viens lire l histoire de la dfb en 2014
donc tu es surpris pas leur parcours... et c est wikipedia qui vient a ton secours
je te signale que les allemands quand ils entament leur odyssee
ils ont deja la culture de la gagne
ils ont deja 3 etoiles
ils sont deja serieux...
le probleme est que
LE FOOT EST UN SPORT et la bas c est une autre logique
l argent ne suffit pas, le serieux doit etre remis dans le contexte du sport et l organisation ne joue pas sur le terrain
ils wanda que avec toutes ses qualites ils ne s en sortent plus et se mettent a la recherche des solutions
mais avant les solutions il faut d abord faire le bon diagnostique
etc est la ou leur serieux paie ( nous on se prend au serieux on a aussi nos neymar )
ils concfie la tache a leurs professionel
avec ;a question pourquoi ne nous en sortons nous pas
ET SURTOUT ILS PAIENT CES PROFESSIONELS CAR LE TRAVAIL ET L EXPERIENCE ONT UN PRIX
chez nous ont dit ce sont des analphabets on leur a meme trouver un super hotel et ils boudent le drapeau alors qu ils sont millionaires
les professionels IDENTIFIENT leur probleme ils ont un problemes de qualite de jeu... ils ont la volonte bref tout mais cela ne suffit plus plus... le foot est devenu technique avec un zeste de folie ( voir zidane maradona )
ils ne peuvent pas acheter la folie et le talent alors ils regardent chez le voisin francais et vont a clairefontaine
ils constate que le talent dans le foot est dans la rue et dans les personalites... et c est compense par la formation car clairefontaine forme comme dit DNT l amortie reception control passe (nos defenseurs franco camerounais sont passes par clairefontaine ils peuvent en parler )
ils accrochent donc les forts potentiels muller choupo ozil boateng etc... et leur fournissent LES FONDAMENTAUX A LA DFB encadrer par des visionnaires comme Klinsmann low
le foot est un sport de haut niveau... on a en plus le soleil... et les profis comme Bell pagal
ON VANDANGE ON VEUT MOUHRINO ALORS QU ON INSULTE FINKE

