Juste de Passage
"D'après les infos, le PM était au courant de l'absence des joueurs longtemps avant la fin du match, POURQUOI N'A T-IL PAS ANNULE la cérémonie? "
Bien sur qu'il etait au courant...c'est pour cela qu'il est paye!! je ne suis pas etonne...au Cameroun lorsqu'il s'agit des Lions tout le monde veut montrer sa degaine en compagnie des joueurs de foot...peut-etre qu'il voulait farotter aussi ...tous pareils, des farotteurs. Alors qu'il demissionne s'il est vexe! si le soleil a trop frappe sa tete ..c'est a qui la faute..on fait comen alors..Ils ne connaissent plus la honte..un PM va se mettre au soleil-pour attendre des joueurs--il ne pouvait pas deleguer un conseiller ou une secretaire??
"D'après les infos, le PM était au courant de l'absence des joueurs longtemps avant la fin du match, POURQUOI N'A T-IL PAS ANNULE la cérémonie? "
Bien sur qu'il etait au courant...c'est pour cela qu'il est paye!! je ne suis pas etonne...au Cameroun lorsqu'il s'agit des Lions tout le monde veut montrer sa degaine en compagnie des joueurs de foot...peut-etre qu'il voulait farotter aussi ...tous pareils, des farotteurs. Alors qu'il demissionne s'il est vexe! si le soleil a trop frappe sa tete ..c'est a qui la faute..on fait comen alors..Ils ne connaissent plus la honte..un PM va se mettre au soleil-pour attendre des joueurs--il ne pouvait pas deleguer un conseiller ou une secretaire??

