J'ai lu un rapport ce matin sur la reconstruction du football allemand depuis l'echec de 2000.
Les allemands sont loins et ils meritent de gagner la coupe du monde.
Meme la qualite a ete introduite dans le football.
Je ne sais pas si nos footballeurs actuels qui veulent prendre la federation s'y connaissent.
On a du boulot chez nous.
Les allemands sont loins et ils meritent de gagner la coupe du monde.
Meme la qualite a ete introduite dans le football.
Je ne sais pas si nos footballeurs actuels qui veulent prendre la federation s'y connaissent.
On a du boulot chez nous.

