JOHN BARRICK (France)
La cérémonie consistait à quoi si ce n'est de remettre le drapeau? Si on est déjà contre cette cérémonie, on ne devrait même pas parler de drapeau.
THE X-MAN (Pays Bas)
Où est-ce que j'ai dit que l'Allemagne et l'Argentine ont pris un drapeau. T'es sûr d'avoir pris ta dose?
La cérémonie consistait à quoi si ce n'est de remettre le drapeau? Si on est déjà contre cette cérémonie, on ne devrait même pas parler de drapeau.
THE X-MAN (Pays Bas)
Où est-ce que j'ai dit que l'Allemagne et l'Argentine ont pris un drapeau. T'es sûr d'avoir pris ta dose?

