PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 juillet 2014 à 13h51
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Ex U.R.S.S.)

Toi avec ce problème de drapeau. Ça va se savoir.
Ceux qui sont objectifs dans leurs réflexions, ont condamné le PM d'avoir remis le drapeau à Finke. Constatant l'absence des joueurs, il aurait du l'annuler, c'est simple.
Ceux qui sont objectifs dans leurs réflexions, ont reconnu que cette cérémonie ne servait à rien! Peut être à détourner de l'argent du contribuable. Les joueurs savent qu'ils partaient au Brésil défendre les couleurs du pays. As-tu vu cela dans les 31 autres nations participants à la coupe du monde?
Ceux qui sont objectifs dans leurs réflexions, ont dit que les Lions auraient dû prendre l'avion pour le Brésil après le match contre l'Allemagne que de les ramener en villégiature au pays. Les fennecs d'Algérie ont effectué tout leur stage en Suisse, après le stage, ils ont pris l'avion pour le Brésil. Les Blacks Stars du Ghana, c'était au USA, après, avion, direction Brésil, pour ne citer que ces deux cas. Sache donc que même, JOHN BARRICK, était contre cette cérémonie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist