PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ken ken de cergy a écrit le 2 juin 2005 à 12h40
@JOHN BARRICK
tu ne peux pas comparer les performances de mboma et de ndieffi a la nat.
mon opinion est que lorsque le selectionneur appelle un joueur c'est qu'il a confiance en lui.
or ce que je constate c'est que pius a ete de toutes les campagnes et peux tu me dire le nombre de matchs qu'il a disputés?
tu dis qu'il a toujours subi la concurence de mboma et de sef,et tu tiens la meme logique,je suppose pour job,webo,idrissou(quand il a joue devant),douala,feutchine,..........
Peut etre que je me trompe sur ses reelles qualites,mais je pense que ce joueur n'est pas au niveau.
J'espere qu'il me contredira samedi.
ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist