Yvan(chassez finke et chassez. eto'o (Ex U.R.S.S.) le 10/07/2014 Ã 12:48
Le problème d’ETOO, c’est que certains dirigeants qui sont devenus ses courtisans, lui ont fait comprendre qu’il était une institution à lui tout seul, et qu’il peut s’opposer au CAMEROUN .
Ce sont ces mêmes dirigeants qui, animés par leur esprit mesquin, lui ont tourné le dos quand les résultats sportifs n’ont pas suivi, car, si les résultats avaient été au rendez-vous, on serait dans la même situation.
Eh oui, c’est le retour violent du bâton .
Quand tu dis qu’il a réussi à convaincre certains joueurs de le suivre dans son désir de vengeance, tu ne crois pas si bien dire. Mais , en même temps, ne te trompe pas ;ce n’est pas que ces garçons n’auraient pas pu agir autrement.. Il se trouve tout simplement que , beaucoup ont en mémoire , comment s’est conclu l’après 2010, la manière donc certains ont été condamnés, tout cela pour protéger ETOO .Je suis persuadé que certains se sont tues, pour ne pas risquer pareille sentence inavouée.
Quand je parle de vengeance, c’est tout simplement parce que je suis persuadé que ce monsieur a voulu assouvir un désir personnel, par rapport à sa suspension.
L’ordre de mission ridicule qu’il y a été remis, lui sans fait comprendre qu’il tait en position de force, et les autres n’ont qu’à bien se tenir .il est donc allé loin, et malheureusement pour lui, les résultats sportifs n’ont pas suivi pour masquer cette turpitude qui a consisté à « piétiner » le drapeau de son pays.
Donc , pour moi, les dirigeants sont responsables de son arrogance, pour l’avoir protégé, alors que tout le monde savait qu’il s’est pris pour celui qui portait le CAMEROUN.
On voit bien , le retour du bâton est là .Les laudateurs peuvent toujours continuer dans leur cécité ;il y a longtemps que j’ai compris, que je le dis, en évitant de faire ll’amalgame.
Le problème d’ETOO, c’est que certains dirigeants qui sont devenus ses courtisans, lui ont fait comprendre qu’il était une institution à lui tout seul, et qu’il peut s’opposer au CAMEROUN .
Ce sont ces mêmes dirigeants qui, animés par leur esprit mesquin, lui ont tourné le dos quand les résultats sportifs n’ont pas suivi, car, si les résultats avaient été au rendez-vous, on serait dans la même situation.
Eh oui, c’est le retour violent du bâton .
Quand tu dis qu’il a réussi à convaincre certains joueurs de le suivre dans son désir de vengeance, tu ne crois pas si bien dire. Mais , en même temps, ne te trompe pas ;ce n’est pas que ces garçons n’auraient pas pu agir autrement.. Il se trouve tout simplement que , beaucoup ont en mémoire , comment s’est conclu l’après 2010, la manière donc certains ont été condamnés, tout cela pour protéger ETOO .Je suis persuadé que certains se sont tues, pour ne pas risquer pareille sentence inavouée.
Quand je parle de vengeance, c’est tout simplement parce que je suis persuadé que ce monsieur a voulu assouvir un désir personnel, par rapport à sa suspension.
L’ordre de mission ridicule qu’il y a été remis, lui sans fait comprendre qu’il tait en position de force, et les autres n’ont qu’à bien se tenir .il est donc allé loin, et malheureusement pour lui, les résultats sportifs n’ont pas suivi pour masquer cette turpitude qui a consisté à « piétiner » le drapeau de son pays.
Donc , pour moi, les dirigeants sont responsables de son arrogance, pour l’avoir protégé, alors que tout le monde savait qu’il s’est pris pour celui qui portait le CAMEROUN.
On voit bien , le retour du bâton est là .Les laudateurs peuvent toujours continuer dans leur cécité ;il y a longtemps que j’ai compris, que je le dis, en évitant de faire ll’amalgame.

