@john barrick a 12:01
Je reponds en esperant que c est le vrai John barrick. Avec ts les usurpateurs qui denaturent le toli, on ne sait plus a qui on s addresse.
Quel desastre! !!!!!!!!!!
Toi tu as vu en direct comment eto'o traitait ses coequipiers, moi c etait a la tele, et dire que la tele ne montre pas tout.
Quelqu un vient de dire ds un autre blog kmer: le president quoiqu il soit se met quand debout devant le drapeau pdt tt le defile militaire au pays,
Et eto'o a pietine ce drapeau, a humilie un pauvre pm, et a reussi a convaincre les mbia, nkoulou, enoh,webo,makoun, assou, les petits enfants allemands a en faire autant.
J imagine un seul instant ceci a l epoque d Ahidjo.
J aurais pu comprendre les joueurs s'il n y avait pas eu 2010 où ils avaient tout recu.
J avais envie de dire que je suis si choque mais en mm temps,nous sommes a blamer.
Tu as parle de 20ans de recul, moi j en vois 30ans en fonction des decisions attendues d ici 1 ,2mois,si decisions il y aura mm
Je reponds en esperant que c est le vrai John barrick. Avec ts les usurpateurs qui denaturent le toli, on ne sait plus a qui on s addresse.
Quel desastre! !!!!!!!!!!
Toi tu as vu en direct comment eto'o traitait ses coequipiers, moi c etait a la tele, et dire que la tele ne montre pas tout.
Quelqu un vient de dire ds un autre blog kmer: le president quoiqu il soit se met quand debout devant le drapeau pdt tt le defile militaire au pays,
Et eto'o a pietine ce drapeau, a humilie un pauvre pm, et a reussi a convaincre les mbia, nkoulou, enoh,webo,makoun, assou, les petits enfants allemands a en faire autant.
J imagine un seul instant ceci a l epoque d Ahidjo.
J aurais pu comprendre les joueurs s'il n y avait pas eu 2010 où ils avaient tout recu.
J avais envie de dire que je suis si choque mais en mm temps,nous sommes a blamer.
Tu as parle de 20ans de recul, moi j en vois 30ans en fonction des decisions attendues d ici 1 ,2mois,si decisions il y aura mm

