XbangaMan
Tu es ompletement fou et je doute que tu saches meme ce que tu dis.Jalous d'un pseudo parceque ecrit en majuscules?Je n'ai jamais lu de post aussi ridicule dans ma vie.
Finalement quel genre de specialiste de foot es tu?
Tu ne suis pas le championnat française
Tu ne suis pas le championnat hollandais,
Tu ne suis pas la premier league anglaise
Tu ne suis pas le calcio italien
Tu ne suis pas la Liga espagnole
Tu ne suis que la Bundesliga et tu te proclames specialiste et lumiere du football?
Finalement tu ne fais que du recyclage de tes differents lectures sur le net et tu oses parle de......Broadcasting.
Tu est devenu une radio finalement.BROADCASTING
MMMDDDRRRR!
Tu es ompletement fou et je doute que tu saches meme ce que tu dis.Jalous d'un pseudo parceque ecrit en majuscules?Je n'ai jamais lu de post aussi ridicule dans ma vie.
Finalement quel genre de specialiste de foot es tu?
Tu ne suis pas le championnat française
Tu ne suis pas le championnat hollandais,
Tu ne suis pas la premier league anglaise
Tu ne suis pas le calcio italien
Tu ne suis pas la Liga espagnole
Tu ne suis que la Bundesliga et tu te proclames specialiste et lumiere du football?
Finalement tu ne fais que du recyclage de tes differents lectures sur le net et tu oses parle de......Broadcasting.
Tu est devenu une radio finalement.BROADCASTING
MMMDDDRRRR!

