@Juste de passage (Somalie)
Que tu le veuilles ou non,Messi a mené son pays en finale,4 buts marques et une passe decisive,la ou ton djoudjou n'a meme pas cadrer un seul tir en 90 mns avant de s'enfuir la queue entre les jambes sous pretexte d'une blessure imaginaire.
Tu vas souffrir encore longtemps parceque la Messi risque d'etrechampion du monde en tant que capitaine de son apys alors que l'oreillard capitaine,c'est ZERO point en 2 CM et 2 Cans ratés.
Si toi tu es bete,reste et meurs bete seul.
Ou et quand est ce que je me suis vante d'avoir couché avec une femme blanche?
Mon epouse est noire et africaine.J'avais meme deja affirme ici que la femme noire est la plus belle femme du monde.Sans etre raciste,ce n'est pas un objectif pour moi nide coucher avec une blanche ni d'en faire mon epouse.
Bon maintenant,comme tu es bete ,tu confonds tout.Qui t'a dit que etre panafricaniste c'est vivre en autarcie,coupe des autres races?
Je ne sais plus comment te qualifier,je crois que ton bac C que tu vantes ici est un bac centrafricain ou tchadien.
Je n'ai jamais vu un camerounais aussi bete,aussi obtus.
Que tu le veuilles ou non,Messi a mené son pays en finale,4 buts marques et une passe decisive,la ou ton djoudjou n'a meme pas cadrer un seul tir en 90 mns avant de s'enfuir la queue entre les jambes sous pretexte d'une blessure imaginaire.
Tu vas souffrir encore longtemps parceque la Messi risque d'etrechampion du monde en tant que capitaine de son apys alors que l'oreillard capitaine,c'est ZERO point en 2 CM et 2 Cans ratés.
Si toi tu es bete,reste et meurs bete seul.
Ou et quand est ce que je me suis vante d'avoir couché avec une femme blanche?
Mon epouse est noire et africaine.J'avais meme deja affirme ici que la femme noire est la plus belle femme du monde.Sans etre raciste,ce n'est pas un objectif pour moi nide coucher avec une blanche ni d'en faire mon epouse.
Bon maintenant,comme tu es bete ,tu confonds tout.Qui t'a dit que etre panafricaniste c'est vivre en autarcie,coupe des autres races?
Je ne sais plus comment te qualifier,je crois que ton bac C que tu vantes ici est un bac centrafricain ou tchadien.
Je n'ai jamais vu un camerounais aussi bete,aussi obtus.

