Juste de passage
Desole frangin je ne suis AUCUN match du championat hollandais
Tout ce que sais c est que ce sont des jeunes de l az parcequ on en parle a la tele
Et je ne connais meme pas la face du mec car j ai pas vu le match d hier
Desole frangin je ne suis AUCUN match du championat hollandais
Tout ce que sais c est que ce sont des jeunes de l az parcequ on en parle a la tele
Et je ne connais meme pas la face du mec car j ai pas vu le match d hier

