THE X-MAN (Pays Bas) Le hollandais
Il y a un joueur hollandais qui m'a vraiment impressionné, WIJNALDUM (j'espère avoir bien écrit son nom). Peut tu me le présenter?
Il y a un joueur hollandais qui m'a vraiment impressionné, WIJNALDUM (j'espère avoir bien écrit son nom). Peut tu me le présenter?

