PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2005 à 12h21
@KEN
Avant que NDIEFFI n'aille jouer au QUATAR, il avait déjà fait ses preuves au championnat français n'étant barré en sélection que par des "monstres" tels que MBOMA et SEF.Même s'il ne marque pas bcp de buts, il a cette faculté de causer de sérieux aux défenseurs centraux adversaires.Donc, ni ses capacités ni le championnat où il évolue ne peuvent constituer un handicap pour lui.
Pourquoi n'as-tu pas eu la même logique pour MBOMA qui lui évoluait au championnat JAPONAIS mais à chaque fois qu'il revenait à la nat, faisait mieux que tout ceux qui évoluaient dans les championnats européens.
Je voudrais te rappeler qu'en 1990,MILLA sortait d'un club amateur à la ST-PIERRE de la REUNION,tu connaîs la suite.
Ce n'est pas parce que tu ne m'a pas encore vu jouer que je ne suis pas meilleur que NASOIDE et FORLAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist