@TOUD
J'aime bien cette réflexion de RICHARD BONA qu'il m'a faite hier au téléphone à propos de la débâcle du BRESIL.
Je cite."Je n'ai pas vu le match du BRESIL, parce que j'étais sur scène.Qu'est-ce que s'est passé?Alors, qu'attend la FIFA pour ouvrir une enquête afin de sasavoir savoir si le BRESIL a vendu le match, comme elle est prompte à , le faire, quand il s'agit d'une équipe africaine?"
bien vu
J'aime bien cette réflexion de RICHARD BONA qu'il m'a faite hier au téléphone à propos de la débâcle du BRESIL.
Je cite."Je n'ai pas vu le match du BRESIL, parce que j'étais sur scène.Qu'est-ce que s'est passé?Alors, qu'attend la FIFA pour ouvrir une enquête afin de sasavoir savoir si le BRESIL a vendu le match, comme elle est prompte à , le faire, quand il s'agit d'une équipe africaine?"
bien vu

