Mvog Mbi (Canada) le 09/07/2014 Ã 23:04
Tu es même le premier avec les tiens à manger et en redemander de notre soyas non?
Soit donc content et remercie ton dieu que vous soyez de bon consommateurs de notre produit.
LOOOL
Je t'ai déja dit gars que nous on veut pas être les derniers deeh on est même entrer dans les NTIC jusqu'au cou que qui est fou? pas nous deeeh si vous vous ne voulez pas évoluer positivement nous on fonce oohhh
LOOOL
Tu es même le premier avec les tiens à manger et en redemander de notre soyas non?
Soit donc content et remercie ton dieu que vous soyez de bon consommateurs de notre produit.
LOOOL
Je t'ai déja dit gars que nous on veut pas être les derniers deeh on est même entrer dans les NTIC jusqu'au cou que qui est fou? pas nous deeeh si vous vous ne voulez pas évoluer positivement nous on fonce oohhh
LOOOL

