toto guillaume a écrit le 2 juin 2005 à 12h12 @ ken tu es fou? ndieffi est l'un de nos meilleurs joueurs,et quoi que vous(les jaloux) fassiez,il sera tjrs la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...