j'imagine le scénario:la cote d'ivoire tombe en lybie et le cameroun s'impose au benin.je suis a 100% sur que lauren se presentera pour le match contre la lybie,par contre si contre performance il y'a,il fera comme d'habitude.il attends de voir si le cameroun peut avoir les cartes en main pour venir prendre la place d'un aure qui se sera justement battu tout au long des qualif.pour moi faudrait tirer un trait a cette histoire...

