C'est vrai que le football ment des fois,mais tel que c'est parti la coupe est reservee a l'allemagne.
Je ne vois aucune des deux equipes actuellement sur le terrain tenir devant la Manschaft.
Mais il y a toujours la glorieuse incertitude du sport.
Je ne vois aucune des deux equipes actuellement sur le terrain tenir devant la Manschaft.
Mais il y a toujours la glorieuse incertitude du sport.

