PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ken ken de cergy a écrit le 2 juin 2005 à 12h08
s'il est vrai que je reconnais que notre pays manque de tres bons attaquants,j'ai quand meme des interrogations sur un joueur qui est regulierement appele a la nat:NDIEFI.
je n'ai rien contre lui,mais force est de constater que ce joueur est toujours dans toutes les listes que font lesselectionneurs des lions.
je ne sais pas s'il est si fort que ca,mais le voir dans les 18 alors que des gars comme ZE MEYONG n'en font pas partie me parait etrange,et ce n'est pas la 1ere fois.
quel est le niveau du championnat quatari?je ne sais pas.
mais toujours est il qu'il faut qu'on voit cette affaire un jour?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist