s'il est vrai que je reconnais que notre pays manque de tres bons attaquants,j'ai quand meme des interrogations sur un joueur qui est regulierement appele a la nat:NDIEFI.
je n'ai rien contre lui,mais force est de constater que ce joueur est toujours dans toutes les listes que font lesselectionneurs des lions.
je ne sais pas s'il est si fort que ca,mais le voir dans les 18 alors que des gars comme ZE MEYONG n'en font pas partie me parait etrange,et ce n'est pas la 1ere fois.
quel est le niveau du championnat quatari?je ne sais pas.
mais toujours est il qu'il faut qu'on voit cette affaire un jour?
je n'ai rien contre lui,mais force est de constater que ce joueur est toujours dans toutes les listes que font lesselectionneurs des lions.
je ne sais pas s'il est si fort que ca,mais le voir dans les 18 alors que des gars comme ZE MEYONG n'en font pas partie me parait etrange,et ce n'est pas la 1ere fois.
quel est le niveau du championnat quatari?je ne sais pas.
mais toujours est il qu'il faut qu'on voit cette affaire un jour?

