MESSI me déçoit beaucoup dans ce match.
Voilà pourquoi je ne le mets pas au niveau des PELE, MARADONA, RONALDO, ROMARIO qui pour eux, une action de but suffisait pour qu'ils l'a mettent au fond.
Ils étaient décisifs dans ce genre de match.
PEREZ aurait du rester, il jouait juste et toute en technique.
AGUERO, prends tes responsabilités car MESSI n'a pas l'air décidé.
Voilà pourquoi je ne le mets pas au niveau des PELE, MARADONA, RONALDO, ROMARIO qui pour eux, une action de but suffisait pour qu'ils l'a mettent au fond.
Ils étaient décisifs dans ce genre de match.
PEREZ aurait du rester, il jouait juste et toute en technique.
AGUERO, prends tes responsabilités car MESSI n'a pas l'air décidé.

