@Feutmba
C'est vrai que Robben est muselé.Il faut cependant reconnaitre que les meilleures veilleites offensives sont argentines.Et si cela continue,ca peut passer ne serait ce qu'une fois.
Mais on sent quand meme l'absence de Di Maria,un autre dynamiteur de defenses.
Bon les oranjes mecaniques ont comme principale arme,la contre attaque et la aussi,il suffit de reussir une pour que les choses soient decantees.
En un mot le match reste ouvert,selon moi.
C'est vrai que Robben est muselé.Il faut cependant reconnaitre que les meilleures veilleites offensives sont argentines.Et si cela continue,ca peut passer ne serait ce qu'une fois.
Mais on sent quand meme l'absence de Di Maria,un autre dynamiteur de defenses.
Bon les oranjes mecaniques ont comme principale arme,la contre attaque et la aussi,il suffit de reussir une pour que les choses soient decantees.
En un mot le match reste ouvert,selon moi.

