Bao a écrit le 9 juillet 2014 à 19h59 A votre avis pk les allemands arrivent toujours au moins en demi finale des competitions? est-ce parce qu'ils ont toujours les meilleurs joueurs u monde? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...