@X-BangaMan
Ahahahaha fou!!! vous continuez d'appeller Finke visionnaire ahahahahaha Ce mec est un vrai farceur ahahahaha. Dieux seul sait ou votre visionnaire ce cache en ce moment. Qu'il aille au Camer asap pour ce faire servir sa part de bouillie chaude. Trembleur.
Je visite le site chaque jour, a l'attente d'une nouvelle qui ne tombe pas encore. J'attends toujours.....
Ahahahaha fou!!! vous continuez d'appeller Finke visionnaire ahahahahaha Ce mec est un vrai farceur ahahahaha. Dieux seul sait ou votre visionnaire ce cache en ce moment. Qu'il aille au Camer asap pour ce faire servir sa part de bouillie chaude. Trembleur.
Je visite le site chaque jour, a l'attente d'une nouvelle qui ne tombe pas encore. J'attends toujours.....

