Le principal responsable non pire COUPABLE de cette humiliation a un nom Scolari.Que les joueurs bresiliens soient moyens et incapables de faire le jeu par consequent incapables de rivaliser dans le jeu avec les allemands etait évident.Sauf pour Scolari , les algeriens n avaient pas de meilleurs joueurs que les bresiliens et ont adapté leur strategie de jeu en consequence et ont donc pu gener les allemands.Mais quelle mouche a piqué Scolari a coté des choix de joueurs dicutables comm la titualrisation de Fred tout le tournoi , peut etre le choix des 23 aussi, de mettre une équipe offensive face aux allemands en leur offrant des boulevards incroyables.Ca m a rappele la premiere manita de Mourinho face au barca: Le real s etait vu tres beau grace à leur debut de saison et etait à l epoque allé au nou camp pour faire le jeu: le resultat des courses 5:0!!!
Hier il était évident que les bresiliens imposent le defit physique et s apppuient sur une defense dense et jouent le contre.
Il a fait un tres tres mauvais choix de mise en place tactique et a envoyé ses joueurs à l abatoir un peu comme finke face au mexique
Hier il était évident que les bresiliens imposent le defit physique et s apppuient sur une defense dense et jouent le contre.
Il a fait un tres tres mauvais choix de mise en place tactique et a envoyé ses joueurs à l abatoir un peu comme finke face au mexique

