@XbangaMan
Non seulement il faut arreter d'usurper mon pseudo pour dire des b.etises,mais ne m'interpelle plus dans tes posts sans tete ni queue.
Fais ton monologue comme tout bon fou parlant a des etres que lui seul est en mesure de voir.
Laisse moi a mon matango et a ma danse.
Non seulement il faut arreter d'usurper mon pseudo pour dire des b.etises,mais ne m'interpelle plus dans tes posts sans tete ni queue.
Fais ton monologue comme tout bon fou parlant a des etres que lui seul est en mesure de voir.
Laisse moi a mon matango et a ma danse.

