Cldm a écrit le 9 juillet 2014 à 14h36 C'est donc dans la tête peut-être..."C'est pas moi j'ai dit c'est ça pourquoi." Pour reprendre ta citation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...