@ 27e lecteur........ Ton ami personnel sef est a Abidjan.... Il est venu régulariser sa situation avec des "amendes" en perspective.... Lol..lol. Stéphane MBIA s'y trouve aussi... En passant, pa'a Foch nous disait ceci:"vaut mieux avoir un militaire comme ami, qu'un policier." Il faudrait méditer dessus!

