@Hilary (France) le 09/07/2014 Ã 08:59
toi, tu tires vite les conclusions. Je pense plutôt que c'est le genre de femme comme toi qui tromperait sans scrupule son mari. Avec une telle mentalité, il te sera difficile d'entretenir un mariage.
Je ne suis pas un extémiste pour penser que la vie ne vaut pas la peine parce que ma femme m'aura trompé ou abandonné.
Je suis un pragmatique moi: je préfère prévenir que subir. Je préfère ne pas avoir à faire à ce genre de choses tout simplement.
Plutôt que de vivre le cauchemard du mariage, je préfère ne pas me marrier. C'est pragmatique c'est tout. Cela ne veut pas dire que je me tuerais pour/à cause (d') une femme ou que je plongerais dans le chaos.
toi, tu tires vite les conclusions. Je pense plutôt que c'est le genre de femme comme toi qui tromperait sans scrupule son mari. Avec une telle mentalité, il te sera difficile d'entretenir un mariage.
Je ne suis pas un extémiste pour penser que la vie ne vaut pas la peine parce que ma femme m'aura trompé ou abandonné.
Je suis un pragmatique moi: je préfère prévenir que subir. Je préfère ne pas avoir à faire à ce genre de choses tout simplement.
Plutôt que de vivre le cauchemard du mariage, je préfère ne pas me marrier. C'est pragmatique c'est tout. Cela ne veut pas dire que je me tuerais pour/à cause (d') une femme ou que je plongerais dans le chaos.

