""Pour tous ceux qui parlent de honte quant-a la defaite du Bresil, je dis de se calmer. C'est le foot. Et au foot, parfois on perd; on perd avec la maniere. Cela n'enleve rien au fait que ces Auriverde ont de l'avenir. "". Dixit @Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 09/07/2014 Ã 02:25.
Ça c'est typique d'un camerounais jaloux. D'un hypocrite. De quelqu'un qui reste dans son coin, prie pour que son voisin ne réussisse pas dans ce qu'il entreprend. Les mots me manquent même pour qualifier ce types de personnages. Oui, @Magnan007! Tu es le prototype de ce camerounais là . orsque le Cameroun perd 4 buts à 0 contre la Croatie et le Brésil, c'est toi qui a parlé de HONTE MONDIALE qu'Eto'o (ton moins cher) et Cie t'ont fait subir; aujourd'hui, le Brésil perd par 7 buts à 1, tu nous dit que c'est le foot? Parfois on gagne parfois on perd avec la manière? Où as-tu vu la manière dans le jeu brésilien hier? Vraiment, c'est à cause des gens comme vous que le pays n'avance pas, avec des réflexions farfelues, d'aigris, de jaloux, des réflexions idi.otes! Entre perdre 7 à 1, a domicile et en 1/2 finale d'une CM et perdre 4 à 0, qu'est-ce qui est plus honteux? @Magnan007. tu as montré que t'est la prototype même de ce camerounais qui n'aime pas voir son frère aller de l'avant.
Ça c'est typique d'un camerounais jaloux. D'un hypocrite. De quelqu'un qui reste dans son coin, prie pour que son voisin ne réussisse pas dans ce qu'il entreprend. Les mots me manquent même pour qualifier ce types de personnages. Oui, @Magnan007! Tu es le prototype de ce camerounais là . orsque le Cameroun perd 4 buts à 0 contre la Croatie et le Brésil, c'est toi qui a parlé de HONTE MONDIALE qu'Eto'o (ton moins cher) et Cie t'ont fait subir; aujourd'hui, le Brésil perd par 7 buts à 1, tu nous dit que c'est le foot? Parfois on gagne parfois on perd avec la manière? Où as-tu vu la manière dans le jeu brésilien hier? Vraiment, c'est à cause des gens comme vous que le pays n'avance pas, avec des réflexions farfelues, d'aigris, de jaloux, des réflexions idi.otes! Entre perdre 7 à 1, a domicile et en 1/2 finale d'une CM et perdre 4 à 0, qu'est-ce qui est plus honteux? @Magnan007. tu as montré que t'est la prototype même de ce camerounais qui n'aime pas voir son frère aller de l'avant.

