L'imposture a pris fin, le Brésil ne sortait pas des poules sans l'arbitrage, dès que celui-ci est pratiqué en toute honnêteté, le Brésil explose comme hier ou s'en sort miraculeusement (Chili). Ils sont où les pro-brésiliens dénués de toute objectivité qui qualifiaient de rageux et de footix ceux qui dénonçaient le vrai niveau de cette triste équipe?

