@Apocalype Now (Botswana) le 09/07/2014 Ã 08:45
A te lire ,tu ressembles à ces hommes qui pensent que la vie ne vaut plus la peine quand on a perdu une femme,un peu comme un adolescent face à sa première copine .
Il ne vaut pas la peine de faire confiance à une femme ?Parce que à ton avis les hommes ne trompent pas leur femme?Qui entretiennent l'industrie des call girls ,des femmes dans les vitrines ou je ne sais quoi d'autre,ce ne sont pas toujours des hommes célibataires .
Si une femme ne veut plus de toi ,passe au NEXT ,le bonheur se trouve ailleurs et il existe toujours des choses essentielles dans la vie telles la famille,les enfants,le travail et même d'autres femmes .
Ce type doit être ces hommes qui ont du mal à draguer ou à séduire une femme,la preuve,il a été obligé de ramener une fille du Cameroun,et que cette seule femme regarde ailleurs ,il va jusqu'à commettre un meurtre pfffffffffff
A te lire ,tu ressembles à ces hommes qui pensent que la vie ne vaut plus la peine quand on a perdu une femme,un peu comme un adolescent face à sa première copine .
Il ne vaut pas la peine de faire confiance à une femme ?Parce que à ton avis les hommes ne trompent pas leur femme?Qui entretiennent l'industrie des call girls ,des femmes dans les vitrines ou je ne sais quoi d'autre,ce ne sont pas toujours des hommes célibataires .
Si une femme ne veut plus de toi ,passe au NEXT ,le bonheur se trouve ailleurs et il existe toujours des choses essentielles dans la vie telles la famille,les enfants,le travail et même d'autres femmes .
Ce type doit être ces hommes qui ont du mal à draguer ou à séduire une femme,la preuve,il a été obligé de ramener une fille du Cameroun,et que cette seule femme regarde ailleurs ,il va jusqu'à commettre un meurtre pfffffffffff

